Sujet : Re: [users-fr] Creation Lien ODBC via Calc sur base de donnée AS400
De : yves dutrieux <ydutri...@gmail.com>
Pour : users@fr.openoffice.org
Date : 14/12/2009 14:01
Bonjour,

Le 14 décembre 2009 13:35, TONELLI Didier DSC NIMES Commandement <
didier.tone...@interieur.gouv.fr> a écrit :

 Bonjour

J'ai une base de donnée sur AS/400 qui est attaquable via un lien ODBC. Ça
fonctionne très bien sous Excel. Mais sous Calc je n'arrive pas à trouver
comment faire la liaison entre ma base et CACL.

Je pense qu'il faut passer par le menu :
Fichier - assistants - source de données des adresses - autres sources de
données externe
et suivre les instructions.
Le lien sera alors répertorié dans les sources (outils - options -
Openoffice Base - Base de données.)

Yves

Merci de me donner des info

A+
--

 * Didier TONELLI*
Responsable de la cellule Informatique, R.S.S.I. 440

 Pensez Environnement

 * Économisons le papier : n'imprimez que si c'est absolument nécessaire !
*

Répondre à