Tu peux aussi attaquer ton AS via le package java pour AS/400.
Il y a un driver JDBC qui fonctionne bien.

Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467

TONELLI Didier DSC NIMES Commandement <didier.tone...@interieur.gouv.fr>

Répondre à