Re,

Le 22 janvier 2010 17:06, Jean-Paul BIBENS <jeanpaul.bib...@neuf.fr> a écrit
:

> Bonjour Yves,

> Après avoir modifié :
> 1) Program Files : 64 bits redevient Programmes, jusque là tout baigne.
> 2) Program Files (x86) : 32 bits devient Programmes et non Programmes
> (x86), là cela se complique.

Non, non, c'est juste que le numéro dans le desktop.ini doit changer.
STRINGTABLE
LANGUAGE LANG_FRENCH, SUBLANG_FRENCH
{
21808, "Téléchargements publics"
21809, "Commandes système"
21810, "Liens"
21811, "Maintenance"
21812, "Autres programmes et mises à jour"
21813, "Utilisateurs"
21814, "Parties enregistrées"
21815, "Dossier de gravure temporaire"
21816, "Public"
21817, "Program Files (x86)"
21818, "Sélections"
21819, "Présentations"
21820, "Exemples de sélections"
}

D'après les ressources textes présentent dans la dll, ce doit être 21817 au
lieu de 21781
(pour program files (x86))
Malheureusement, je sais pas tester n'ayant pas vista. :-/

En espérant que ce soit la seconde moitié ;-)
Yves.