Le mardi 2 février 2010 07:47:55 Jean-Paul BIBENS, vous avez écrit :
> Bonjour,

Bonjour, Jean-Paul,

> Je n'en demande pas autant mais traduire un texte Anglais - Français le
> plus souvent, parfois Allemand - Français, plus rarement Espagnol -
> Français, les autres langues étant anecdotiques.
> Merci si vous pouvez m'aider.

Je ne peux pas t'aider.
Juste te dire que, quand j'ai besoin de traduction, je vais sur
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr.
Mais bon, c'est de la traduction automatique, très approximative...
Mais je pense que tu connais déjà...

Par contre, si tu traduis ces parties commentées d'échec, je serai intéressé
par le résultat.
Si tu peux me tenir au courant, je t'en remercie par avance.

--
Joël