Bonjour Joël,
Le 03/02/2010 16:11, joel tarlao a écrit :
Je n'en demande pas autant mais traduire un texte Anglais - Français le
plus souvent, parfois Allemand - Français, plus rarement Espagnol -
Français, les autres langues étant anecdotiques.
Merci si vous pouvez m'aider.

Je ne peux pas t'aider.
Juste te dire que, quand j'ai besoin de traduction, je vais sur
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr.
Mais bon, c'est de la traduction automatique, très approximative...
Mais je pense que tu connais déjà...
En effet.
Pour les traductions, je puis utiliser la béta d'office 2010, en attendant que OOO ait prévu la traduction en ligne des documents. Pour info Office 2010 utilise Microsoft transtator ou Wordlingo translator pour les traductions en ligne et la traduction est quasi instantanée. La traduction est assez bonne.

Par contre, si tu traduis ces parties commentées d'échec, je serai intéressé
par le résultat.
Si tu peux me tenir au courant, je t'en remercie par avance.
Je pense d'ailleurs en traduire d'ailleurs format CBV ou CBH.
Mais cela risque d'être un peu long, pour les traductions si tu es intéressé, il faudra patienter un peu...Tu peux me contacter en PV, si tu veux.

Je n'arrive pas bien à me servir de l'extension citée, je n'arrive pas bien à comprendre comment cela fonctionne. Par contre j'ai trouvé un logiciel gratuit intéressant pour les PDF qui est PDF-Viewer qui permet de sélectionner tout ou partie de la page et faire une copie d'écran des diagrammes, en copiant le sous OOO on peut arriver à son but. Certains fichiers sont DJVU, mais la pas de soucis, DjView logiciel gratuit et français lit et transforme et PDF rapidement. Donc mon problème est quasiment résolu, sans utiliser l'extension dont je ne sais me servir et sans bourse délier.
Il faut du temps c'est tout !!!
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Jean-Paul