Bonjour,

Pour les traductions, je puis utiliser la béta d'office 2010, en
attendant que OOO ait prévu la traduction en ligne des documents.
Cela m'étonnerait que OOo ajoute un jour la traduction en ligne des
documents. En général les développeurs de logiciels libres n'aiment pas
beaucoup réécrire ce qui existe déjà. Il y a des applications de
traduction autant se brancher dessus. Mais est-ce qu'il n'y a pas des
extensions qui font déjà ça ?
Je ne sais pas trop si cela existe, la plupart des extensions sont sur des pages anglophones ce qui en général me fait fuir ! ;-)

Bonne soirée
JBF

Merci pour la réponse.
Jean-Paul