De : Igor Barzilai
Date : 07/02/2010 12:27:23
A : users@fr.openoffice.org
Sujet : Re: [users-fr] Réf. : [users-fr] image-lien

Bonjour Pascal,

En effet j’ai déjà observé que Draw et Impress importent les images en
"lien" et pas Writer. J’ignore si l’on peut dé-paramétrer l’importation
en "lien" dans Draw et Impress, mais tu peux délier toutes tes images en
une seule opération :
http://zeelay.free.fr/OpenOfficeMax/spip.php?article102

Toutefois, il est généralement préférable de conserver une version du
document avec "liens" avant de les rompre :
http://zeelay.free.fr/OpenOfficeMax/spip.php?article58

Bon dimanche ;)

Igor.