Bonsoir, j' ai un petit problème que je n' arrive pas à résoudre seul.

Lorsque je fais un copier coller d' image  dans impress ou draw et que je
transfère mon fichier sur un autre ordinateur les images ne sont plus
visibles , elles laissent seulement apparaître le lien de l' image, seule l'
insertion me conserve les images.

Ce problème existe sur des poste avec la 3.0.0 et la 3.1.1 alors que sur un
pc avec la 3.0.1 il n' y a aucun problème le copier coller comme l'
insertion me gardent mes images (lecture à partir d' une clef sur les 3
postes). mais je ne pense pas que ce soit un problème de version.

Quelqu'un peut il me venir en aide?
Nota: dans tous les cas la case lien (insertion) est décochée.

Merci.
Pascal.