Le 07.02.2010 16:24, fred juan diaz a écrit :
> Bonjour
>
> Lors d'un stage récent, une utilisatrice m'a posé le problème suivant :
>
> Elle souhaite mélanger numérotation et puces, en ayant ceci
> 1. Numérotation de niveau 1 (Nombre suivi d'un point)
> ●  Numérotation de niveau 2 (Puce circulaire noire)
>
> et pouvoir gérer les niveaux avec les boutons de la barre d'outils
> contextuelle (abaisser d'un niveau, hausser d'un niveau)
>
> Nous avons donc personnalisé (clic droit Puces et numérotations, Onglet
> Options) et cela fonctionne parfaitement.

> [...]
Bonjour Fred,

Ce qui marche c'est de définir un style de paragraphe "ma_liste", un
style de numérotation "ma_numérotation" et d'associer "ma_numérotation"
à "ma_liste".
Je promène de tels styles dans mes modèles depuis plusieurs années en
les passant de version en version sans aucun soucis. On peut même depuis
quelques temps associer un raccourci clavier à ces styles de paragraphe
ce qui en facilite grandement l'usage.

Je joins mon modèle, il faut utiliser le style "liste à numéros" ou
"liste à puces". Le style "liste à numéros" donne par exemple quelque
chose de ce genre (voir dans l'onglet plan et numérotation le nom du
style de numérotation associé) :
1. test
2. test2
    a) fjfjfjdj