Salut,

Si je peux me permettre d'ajouter : il me semble que ce genre de choix est
fait comme on se choisit une charte graphique. On pourrait donc souhaiter à
terme réutiliser exactement ces numérotations et formats pour un autre
modèle.

Quand on utilise l'outil de "charger les styles" dans style et formatage,
d'après mon observation, il n'importe que les styles qu'il ne connaissait
pas déjà (il comparerait la liste des styles et non leur contenu). C'est une
raison supplémentaire pour toujours donner ses propres noms de style. Si on
a simplement modifié le style corps de texte dans un document et qu'on
trouve plus pratique de l'importer que de le recréer dans un document,
apparemment il ne l'importe pas, alors qu'il importe n'importe quel style
qu'on a créé de toutes pièces.

Le 7 février 2010 17:39, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a écrit
: