Le 13.02.2010 10:26, Anne Grimault a écrit :
> Dans une feuille calc, j'ai toute une ligne dont le format de cellule est
> formaté, sans doute en raison d'une erreur de manipulation, en "n° de série".
> Je ne parviens pas à lui attribuer un autre format (=standard). Malgré toutes
> mes tentatives, le format reste inchangé et cela rend impossibles tous
> calculs sur cette ligne. Qui peut m'aider ?

Bonjour,

Première chose la catégorie "Numéro_série" veut bien dire "Nombre",
c'est juste une erreur de traduction et le reste fonctionne comme à
l'accoutumée.
Pour ma part (OOo 3.2 sur Ubuntu) j'ai vérifié sur un fichier existant
le formatage des cellules numériques, j'ai bien Numéro_série qui
apparait mais je peux modifier sans problème le nombre de décimales, les
0 significatifs, etc. sans problème. Et bien sûr les calculs sont
toujours faits. Sinon nous l'aurions vu plus tôt.  :-[
Peux-tu donc donner des détails et peut-être fournir un exemple de
fichier (sans données confidentielles).

Bonne journée
JBF