Le Saturday 13 February 2010 10:01:09 Anne Grimault, vous avez écrit :
> La cellule est apparemment vierge de toute indication, formule, donnée ou
> lien quelconque.
>
> J'ai tout un tableau avec des lignes qui doivent être formatées de la même
> manière pour être prises en compte dans des calculs et des formules. Pas de
> problème, sauf pour cette seule ligne récalcitrante. Je n'y comprends rien.
> Je suis totalement autodidacte sur ce type de travail. Quand j'ai un
> besoin, j'essaie différents trucs et je garde ce qui marche. Je suppose que
> j'ai dû faire une mauvaise manip à un moment donné mais pour retrouver quoi
> [...]

Non non, il y a un réel problème d'application des formats avec la 3.2. Si
j'applique un format texte à une série de cellule, il ne s'applique pas, je
peux même effectuer des calculs sur cette série de cellules au format texte.
si je ressaisis les données elles passent au format texte et je ne peux plus
appliquer le format standard sans avoir à tout ressaisir. Apparemment il y a
un problème. Essaye de rouvrir ce fichier avec une autre version d'OOo pour
constater ou non que le problème subsiste.

G.