Le 11/03/2010 09:21, Claude FRICARD a écrit :
> Francis,
> je mets la paramètre "imprimer" à* Non* dans les propriétés de la
> comboBox créée dans mon document odt , j'exporte en PDF , et je relis
> ce fichier avec Acrobate Reader : rien n'apparaît ni les contours de
> la Box :normal, ni le contenu: normal ?
Claude
attention : pour obtenir un PDF avec des boites combinées qui
fonctionnent il faut faire l'export en PDF par le menu " Fichier >>
Exporter au format PDF " et cocher la case " Créer un formulaire PDF ".
Il faut aussi que dans les propriétés de la combobox le paramètre "
Imprimable " soit réglé sur " Oui "

--
Francis Wintzenrieth