Je voudrais apporter deux petites précisions supplémentaires :
- pour la création des entrées de liste on peut très bien créer ces
éléments par exemple dans les cellules d'un tableur et par copier-coller
les transférer dans la zone d'entrée de liste. Cependant j'ai remarqué
qu'il faillait mieux pour le collage faire CTRL+V que clic droit.
- l'export en PDF non seulement permet de profiter de ces boites
déroulantes, mais de plus à l'impression (tout au moins à partir d'Adobe
Reader) n'apparaissent que les valeurs sélectionnées et pas les boites
avec leur flèche. C'est très pratique pour faire des formulaires faciles
à remplir qu'il ne reste plus ensuite qu'à imprimer (on ne peut
malheureusement pas directement les sauvegarder, mais on peut toujours
utiliser PDFCreator pour conserver une version PDF du formulaire rempli)

PS : qu'est-ce qu'on ne fait pas avec du libre ...

Francis Wintzenrieth