Le 10/03/2010 21:08, yves dutrieux a écrit :

> Je pense qu'il parle d'acrobat Reader.
> Qui lui gère les boites combinées sans les imprimer...
> ou alors je me trompe ? mais moi sous writer, si j'indique : Imprimer / non,
> j'ai le même comportement que toi. ;-)

Oui c'est bien de ce comportement que j'ai essayé de décrire  :
- avec OOo lorsqu'on demande que les boites combinées ne soient pas
imprimées elles ne le sont pas du tout (y compris leur contenu)
- avec Adobe Reader, le même document converti en PDF affichera aussi
les boites combinées mais à l'impression seul leur contenu sera imprimé.
C'est dommage que OOo n'ai pas le même comportement que Adobe Reader

--
Francis Wintzenrieth