Bonsoir,

Gentoo-Linux
OOo-3.2.0
Thunderbird-3.0.3

Depuis cette version de OOo j'ai un problème pour ouvrir
les diaporamas en .pps, directement dans Thunderbird ,
en particulier lorsqu'ils me proviennent d'un ami,
toujours le même, (ce sont des transferts de pièces jointes qu'il fait).
Cependant je peux les ouvrir après les avoir enregistrés.
Il est marqué que l'application auxiliaire associée n'existe pas
et que je dois changer cette association dans mes préférences.
Là j'y trouve pour les pièces jointes:
Fichier POT (application/vnd.ms-powerpoint: .pot, .pps, .ppt)

Par contre, cela ne survient pratiquement jamais quand ce sont
des pièces jointes en .pps d'autres correspondants.

Auriez-vous, SVP, une solution à ce curieux problème?
Merci
Roger