Le 19.03.2010 22:21, Roger Cahn a écrit :
> Bonsoir,
>
> Gentoo-Linux
> OOo-3.2.0
> Thunderbird-3.0.3
>
> Depuis cette version de OOo j'ai un problème pour ouvrir
> les diaporamas en .pps, directement dans Thunderbird ,
> en particulier lorsqu'ils me proviennent d'un ami,
> toujours le même, (ce sont des transferts de pièces jointes qu'il fait).
> Cependant je peux les ouvrir après les avoir enregistrés.
> Il est marqué que l'application auxiliaire associée n'existe pas
> et que je dois changer cette association dans mes préférences.
> [...]
Bonjour,

Plusieurs pistes à mon avis :
- le problème est au niveau de Thunderbird et non de OpenOffice.org ?
- qu'est-ce qui différencie les pps envoyés par ce correspondant
particulier de ceux envoyés par les autres ? le logiciel utilisé pour
les produire ?
- quelle est la version de OOo installée sur ta distribution Gentoo ?
Go-oo ou OOo officiel ?

Bonne journée
JBF