Bonjour Wilfrid,

Pour rechercher des espaces insécables, il existe plusieurs possibilités.

Une première :
- il faut commencer par sélectionner un espace insécable dans le document
- lancer la recherche (Édition>Rechercher & remplacer... ou ctrl+F)
-> la sélection (l'espace insécable) se place automatiquement dans le champ
de recherche
- valider la recherche avec "Rechercher" ou "Rechercher tout" en fonction du
résultat de recherche attendu (pour rappel, la recherche par occurrence
démarre à la position du curseur)

Une deuxième :
- lancer la recherche (Édition>Rechercher & remplacer... ou ctrl+F)
- faire un clic droit dans le champ de recherche puis choisir "Insérer des
caractères spéciaux" (raccourci ctrl+shift+S)
- Sélectionner le caractère "espace insécable" qui se trouve juste après le
tilde (~)
- valider la recherche avec "Rechercher" ou "Rechercher tout" en fonction du
résultat de recherche attendu

En espérant avoir aidé. :)

Cordialement,

Rachid