Wilfrid,

Chez moi la recherche fonctionne que l'option "Expressions régulières" soit
cochée ou non.
Quelle version d'OOo utilises-tu ?

Mais j'en profite pour introduire une troisième possibilité. ;)

Si tu souhaites passer par les expressions régulières, tu peux également
utiliser le code hexadécimal à quatre chiffres du caractère (renseigné dans
la fenêtre de caractères spéciaux lorsqu'on se positionne dessus).

Ce qui nous donne ici, dans le champ de recherche :
\x00A0

Bonne fin de journée,

Rachid.