2010/3/29 liste.info <liste.i...@gmail.com>:
> Rachid,
> J'ai trouvé, s'il on souhaite recherche l'espace insécable seul, il faut
> cocher dans les options la case "expressions régulières" ...
> C'est OK pour moi, merci encore pour ton aide,
> bonne journée,
> Wilfrid

Bonjour,

Un click droit (Ctrl-click dans mon cas sur Mac), puis choisir
"insérer caractère spécial" ne me présente pas avec une liste
(Maj-Cmd-S pas non plus).
L'autre méthode (d'abord choisir un espace insécable dans le document)
fonctionne.

--
Guy
using dutch OOo 3.2 on a iMac Intel DualCore Snow Leopard