lequel?

________________________________
De : ribotb <rib...@gmail.com>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Dim 11 avril 2010, 9 h 19 min 51 s
Objet : Re: [users-fr] Oracle et douleurs

Bonjour

J'abonde dans le sens deJean-François pour soutenir Jean-Baptiste et
tous ceux qui ont l'intention de résister à la "philosophie" douteuse
d'Oracle et comme lui, être prêt à "faire quelque chose" pour imposer
l'esprit dans lequel s'est développé OOo depuis des années.

Vive la communauté OOo !

Bernard

Le 11/04/2010 07:21, Jean-Marc A a écrit :

>   Bonjour!
>
> Juste... Je peux comprendre ce que ressens JBF et les autres quand
> quelquechose n'est pas juste. Je vins de perdre un cousin du même age que
> moi, 50 ans. Et mon père, il y a quelques mois. Certaines croyances,
> certaines certitudes ont vécues. La colère gronde. La conviction demeure.
> Celle de la vie et le"LIBRE" à défaut d'être elle, est une expression de
> cette dernière. La flamme de la bougie ne peut pas, ne doit pas être soufflée
> comme cela.
>
> A un moment donné, il faut dire certaines choses.

> [...]

---
Analyse le : 11/04/2010 09:19:54