Le mardi 20 avril 2010 18:32:03 Agnès Simonet, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis cette discussion avec intérêt.
> Une autre solution avec image d'arrière-plan et bordure à 0 pour la page
> et un cadre ancré à la page(avec ou sans colonnes).
> Mais peut-être y-a-t'il des problèmes que je ne vois pas.

Bonsoir,

Effectivement, cette méthode impose d'insérer manuellement un cadre à chaque
fois qu'on a besoin de ce style de page et d'appliquer au cadre le style qui
va bien, alors qu'avec la méthode de JMP il suffit juste d'appliquer à la page
concernée le style qui va bien (une seule manip) ; c'est plus simple pour les
débutants mais aussi plus rapide pour tous.

G.