Sujet intéressant qui m'a fait me demander s'il était possible de faire un doc avec une annexe ayant son propre sommaire.
Je crée donc un document, une annexe, et une table des matières pour chacun.
Je pensais que dans la création de la table des matières, on pouvait choisir "section" dans l'item "créer un index pour "mais les seuls choix sont document entier / paragraphes . Cela me surprend beaucoup, ne serait-ce pas une amélioration à prévoir ? Dans ces conditions, effectivement, je n'arrive pas à faire cette table des matières indépendante !
Christophe N