Le 21.04.2010 21:06, Christophe N a écrit :

> Sujet intéressant qui m'a fait me demander s'il était possible de
> faire un doc avec une annexe ayant son propre sommaire.
> Je crée donc un document, une annexe, et une table des matières pour
> chacun.
> Je pensais que dans la création de la table des matières, on pouvait
> choisir "section" dans l'item "créer un index pour "mais les seuls
> choix sont document entier / paragraphes . Cela me surprend beaucoup,
> ne serait-ce pas une amélioration à prévoir ?

C'est plutôt document entier ou chapitre. Il suffit donc de mettre tes
annexes dans un chapitre de niveau 1, chaque titre d'annexe (annexe n°1,
annexe n°2, etc.) étant un chapitre de niveau 2. Tu peux alors faire une
table des matières pour le chapitre "Annexes".
Ça ne marche pas ?

Sinon pour les sections, et bien ça sert beaucoup moins dans OOo que
dans MSO, surtout parce que OOo a des styles de page.

Bonne soirée
JBF