Bonjour à tous,

En guise de conclusion, je dirai que dans la culture Open Office, l'expression populaire "retour à la ligne" est synonyme de "fin de paragraphe".

Et je saisis à nouveau l'occasion de remercier toutes celles et ceux qui, par leur assiduité et leurs interventions efficaces sur des listes du genre de celle-ci, font du logiciel libre l'attrayante alternative qu'il est en train de devenir.