________________________________
De : Véronique Fritière <vfriti...@free.fr>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Lun 26 juillet 2010, 8h 58min 13s
Objet : Re: [users-fr] Rappel pour l'utilisation de nos listes

Bonjour Sophie et tout le monde,

On 25/07/2010 21:57, Sophie wrote:

> Il s'agissait de guider des utilisateurs dans l'utilisation de
> mailing listes

oui.

> et je pense que c'est bien plus compris/utilisé maintenant.

Non, je croise beaucoup d'utilisateurs qui négligent la nétiquette (et
certains sont des "dinos" de Usenet comme moi).

Sur certaines listes que je suis, parfois, je laisse tomber des fils
tellement c'est emmêlé (réponses en vrac, à côté de la question, fils
brisés, SMS, HTML, reply-to mal positionnés, etc.).

Encore récemment, un utilisateur m'a écrit en privé car il ne comprenait
pas ce que disait la personne qui me répondait.

Salutations ensoleillées,

-- Véronique Fritière
[GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et Chargée de Communication