et bien, pour moi, c'est rassurant, il existe encore des militants :)
des gens qui s'intéressent à l'homme et pas seulement aux questions
informatiques :)

mais je suis d'accord avec toi, ce post aurait du aller sur une autre
liste de discussion, et comme toi, je vote contre les modérateurs
musclés :)