Bonjour Marie-Pierre,

Personnellement je n'appelle pas ça du militantisme. Et pour ne pas polémiquer plus avant - ce n'est pas le lieu - je dirais simplement que comme des millions de gens je m'informe (ce ne sont pas les moyens qui manquent) de ce qui se passe dans le monde. On ne va quand même pas transformer cette liste d'entraide en media d'actualités !

Bernard