Bonour à tous !

A mon humble avis ce n'est pas le lieu pour discuter de politique sur cette
liste. Cela frène la fluidité de l'information et communication.
Nous savons tous que nous sommes des humains (et non des machines) avec nos
faiblesses et qualité. Laissons la connerie aux autres.
>:)

> Salut Bernard,
>
> bah j'ai l'habitude, on n'est jamais d'accord tous les deux ^^
>
> ah si quand même, on ne va pas transformer la liste d'entraide en
> media d'actualités :D

J'avais plus pensé à un envoi en masse à toutes les adresses mail ...
comme les avis automatiques d'absence due bureau pour congés qui passent
ici de temps en temps.
J.M