Bonjour,
Question relative à la création d'un formulaire: adhésion par exemple. J'utilise le tuto de Philippe CLEMENT par ailleurs très utile et bien fait, la question : est-il possible de rendre un champ TEXTE par exemple, obligatoire ? Lorsque le formulaire résulte d'une Table (Base) au niveau du champ on peut rendre le champ obligatoire, je ne vois pas comment, en utilisant les contrôles formulaires dans Writer, je peux interdire la validation de la fiche si un certain champ n'est pas rempli. Bien évidemment je peux mettre un astérisque en mentionnant champ obligatoire mais ....
D'avance merci

--
Claude