De: "yves dutrieux" <ydutri...@gmail.com>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Mardi 21 Décembre 2010 14:32:36
Objet: Re: [users-fr] convertir en pdf

Bonjour,

Le 21 décembre 2010 13:51, <f.vuil...@free.fr> a écrit :

> Coucou Elodie,
>
> Il faut installer Multidiff explorer de StarXpert ;-)
>
> A+
> Fred

Tout dépend de quelle manière on génère le pdf :

- si oui, comment ?

Si le pdf est généré par Ooo,
 je dirais via l'intermédiaire d'une macro OOo et dans ce cas,
 lancer OOo avec le fichier en argument et activation d'un script qui
s'occupe de l'export pdf et referme Ooo.

Si le pdf est généré par une imprimante pdf (style "pdfcreator"),
  lancer OOo les argument -pt <nom_imprimante>  <fichiers-a-imprimer>

Au boulot, nous avons configuré une imprimante partagée pour les pdf. Une
fois qu'on lance des impressions sur celle-ci les documents résultats sont
envoyé sur un partage où les utilisateurs peuvent récupérer leur doc pdf
;-).

> Merci la Liste et bonne journée

De rien et profite de la neige, ça va plus durer on dirait ;-)

HS : Zimbra, ça fonctionne bien ? (tu peux me répondre en perso pour ne pas
gêner la liste)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com