> ce que je veux faire : un clic droit sur un fichier OOo propose une
> conversion en pdf.
>
> Questions :
> - est-ce possible ?

- si oui, comment ?

-----C'est le cas !------

----Et en français dans le texte ? ((((-; ------

Si le pdf est généré par une imprimante pdf (style "pdfcreator"),
lancer OOo les argument -pt <nom_imprimante> <fichiers-a-imprimer>

Au boulot, nous avons configuré une imprimante partagée pour les pdf. Une
fois qu'on lance des impressions sur celle-ci les documents résultats sont
envoyé sur un partage où les utilisateurs peuvent récupérer leur doc pdf
;-).

> Merci la Liste et bonne journée

De rien et profite de la neige, ça va plus durer on dirait ;-)

HS : Zimbra, ça fonctionne bien ? (tu peux me répondre en perso pour ne pas
gêner la liste)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com