Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse sur la doc en ligne, alors je me permets
ce mail : dans un usage professionnel, je créé une poignée de modèles
(papier à en tête, matrice de devis,  préparation de commande type...)
avec Writer et Calc. Ces modèles sont ensuite déclinés en documents
divers dont on se sert très régulièrement.
Peut-on imaginer que le changement des modèles change systèmatiquement
tous les documents qui ont été créé avec ? J'aimerais ne pas avoir à
revérifier tous les documents (au moins une cinquantaine) dépendant de
ces modèles, quand on change par exemple le logo...
D'avance merci pour vos lumières
--
Capucine Renard