je re-propose cette question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse, il est cependant vrai que je me suis désinscrit pour absence pendant 18 jours

-------- Message original --------
Sujet:  OOo 3.2.1 Writer Win Xp SP3-Publipostage
Date :  Tue, 25 Jan 2011 14:30:49 +0100
De :    Fricard Claude <fricard.cla...@wanadoo.fr>
Répondre à :    fricard.cla...@wanadoo.fr
Pour :  users@fr.openoffice.org <users@fr.openoffice.org>

J'utilise comme source de données, pour créer des étiquettes, le résultat d'une requête avec Access. Dans cette requête il y a les champs convenus pour des étiquettes (cartes postales) à savoir ; NOM, Prénom, Adresse, etc. Tout fonctionne bien et mes étiquettes sont bien générées. Si j'ajoute le champ de ma requête : civilité, alors là c'est la zizanie , la civilité : M., Mme apparaît puis plus rien derrière? Il y a un petit triangle rouge qui apparaît en bas de l'étiquette laissant entendre qu'il y a eu un décalage.
Une idée ? merci d'avance.
Claude