bonjour,

Le 15/02/2011 21:39, yves dutrieux a écrit :
Bonsoir,

Le 15 février 2011 15:07, Fricard Claude<fricard.cla...@wanadoo.fr>  a écrit
:

je re-propose cette question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse, il
est cependant vrai que je me suis désinscrit pour absence pendant 18 jours

-------- Message original --------
Sujet:  OOo 3.2.1 Writer Win Xp SP3-Publipostage
Date :  Tue, 25 Jan 2011 14:30:49 +0100
De :    Fricard Claude<fricard.cla...@wanadoo.fr>
Répondre à :    fricard.cla...@wanadoo.fr
Pour :  users@fr.openoffice.org<users@fr.openoffice.org>

J'utilise comme source de données, pour créer des étiquettes, le résultat
d'une requête avec Access. Dans cette requête il y a les champs convenus
pour des étiquettes (cartes postales) à savoir ; NOM, Prénom, Adresse, etc.
Tout fonctionne bien et mes étiquettes sont bien générées. Si j'ajoute le
champ de ma requête : civilité, alors là c'est la zizanie , la civilité :
M., Mme apparaît puis plus rien derrière? Il y a un petit triangle rouge qui
apparaît en bas de l'étiquette

si je me réfère à un msg récent dans la liste, il semble que ce triangle
rouge indique un dépassement de ligne/caractères dans l'étiquette (trop de
lignes/caractères pour que ça tiennent dans la taille de l'étiquette).

Est-ce le cas ?
Essaye de faire "affichage / nom de champs" pour voir quels champs sont insérés dans ton étiquettes. Peut être que le nom de la source venant d'access
a généré une chaîne de caractère très longue...

Mjo
Yves

laissant entendre qu'il y a eu un décalage.
Une idée ? merci d'avance.
Claude

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.872 / Base de données virale: 271.1.1/3445 - Date: 02/15/11
08:34:00

Répondre à