De: "Jean Sympa" <jsy...@free.fr>
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Mercredi 16 Mars 2011 08h23:26 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [fr-users] Re: [Résolu] Calc Faire suivre une somme

Merci Yves,

Je saisis le nombre 1 dans la ligne située au dessus du total.

Je soustrais le nombre 1.

Avant de saisir une nouvelle valeur, j'insère une ligne au-dessus de la ligne
contenant la valeur 1.

Le résultat est celui attendu.

Cordialement

Papy
//***************************************************************************************************

Le 14/03/2011 20:50, yves dutrieux a écrit :

Oui, mais pour cela, il faut insérer la ligne au niveau de la ligne 5 (et pas
6)
en fait, la ligne insérée doit être UNE ligne AVANT la dernière ligne entrant
dans la formule (ici B5)
personnellement, je laisse toujours une ligne BLANCHE avant le total et
j'inclue cette ligne blanche dans le total.
ainsi, je me positionne sur cette ligne blanche et j'insère ma ligne juste au
dessus et la formule est ok.
La présentation aussi ;-)

Répondre à