Bonsoir,

Le 11 mai 2011 11:50, claude <pref-open-off...@haute-garonne.gouv.fr> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Sur certains postes Windows XP et Ooo 3.2.1, Writer ne se lance pas.
> Lorsque l'on regarde dans la liste des tâches, plusieurs writer.exe sont en
> exécution. Si on termine les processus ou si l'on redémarre le PC, on peut à
> nouveau exécuter writer.

Une piste peut-être, les pc sont NON connectés à internet.
Si oui, vérifier que dans la table host du pc, il y a bien une ligne :
127.0.0.1     localhost
le fichier se trouve sous c:\windows\system32\drivers\etc\hosts.
c'est un problème de résolution dns si j'ai bon souvenir.

une autre, essayer OOo sans ses extensions (peut-être est-ce une extension
qui pose problème ?)

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com