Bonjour,

C'est un "problème" connu... (pour nous) en fait cdans la plupart des cas,
il s'agit d'un document qui fait "planter" OOo et un lock quelque part
empêche des nouveau GUI d'OOo d'apparaître
D'ailleurs, il suffit (par chance) de trouver le process writer qui foire
et OpenOffice.org lance tout ce qui à été demandé.

Voila ma brique

cdt

        Stéphane

Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467