Bonjour Fred,

Le 26 septembre 2011 23:10, Fred Juan DIAZ <fredjuan.d...@gmail.com> a écrit
:

> Pour l'instant, les sources d'OOo4Kids & OOoLight sont basées sur la
> version 3 d'OOo.
> Il ne faut pas oublier que ces suites bureautiques assument la double
> fonction d'être à la fois
> -  des lieux d'étude pour certains possibles futurs codeurs d'OOo, en leur
> offrant un environnement allégé par rapport aux sources d'OOo (on doit être
> entre huit et neuf millions de lignes de code dans les sources d'OOo)
> - et le lieu d'un challenge consistant à sortir quelque chose de cohérent
> et ergonomique pour les enfants.

> [...]
Pas de souci. Je me demandais simplement si un éventuel changement
d'interface bouleverserait profondément le code OOo existant ou si cela
restait une pièce relativement externe, même si elle était importante. J'ai
lu il y a quelque temps un post expliquant qu'avec le temps, les divergences
entre le code LO/AOO allaient rendre plus difficiles les échanges de code
entre les deux suites. Je voulais simplement savoir si un changement
d'interface accentue le phénomène ou s'il n'a qu'une influence mineure.

Merci pour ta réponse

Cordialement

--

gw