Bonjour,

Pour moi, le plus important est de rendre AOOo 100% compatible avec les
formats office et avoir les mêmes fonctionnalités.

Ex :
- les tableaux croisés dynamique
- 1 millions de ligne dans calc
- les formulaires dans writer
- Pouvoir déplacer les étiquettes dans un graphique (il y a un bug que
j'ai soumis à ce propos à l'époque)

OpenOffice.org doit diminuer en usage mémoire et être plus performant.
Pour moi l'interface graphique est pas ma priorité.

Tout ce que je vois là, c'est IBM qui tente de forcer son interface
(ex-symphony).

Cordialement

        Stéphane Purnelle

Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467