2007/1/23, jbousiniere <[EMAIL PROTECTED]>:

BONJOUR  JE NE PEUT PLUS OUVRIR MES PPS AVEC WIDOOS  A CHAQUE FOIS IL ME
EMANDE DE METTRE WORD 2003  JE LE METS MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS  CAR JE
NE RETROUVE PLUS MES Node series   ont m'a dit que vous aviez un logitiel
gratuit et plus performant  pourriez vous m'aidez  d'avance merci  et
meilleurs voeux pour 2007   ( [EMAIL PROTECTED]

Bonjour J,

Cette liste est normalement en anglais, mais les utilisateurs francophones
disposent également d'une liste bien animée ([EMAIL PROTECTED])*.
S'inscrire à http://fr.openoffice.org/contact-forums.html

OpenOffice.org est une suite bureatique qui comporte également un programme
de présentation, Impress, qui est capable de lire, créer,éditer et sauver
les fichiers *.pps et *.ppt. OpenOffice.org est un programme libre et
gratuit, qui utilise normalement le Open Document Format.
Toutes les informations utiles, guides et également les download se trouvent
http://www.openoffice.org, en français: http://fr.openoffice.org

Bonne chance

english: there is a french list. OOo has Impress for presentations. All
documentation and downloads at french site of OOo
--
Guy
using dutch OOo 2.1 RC 2 on a iMac Intel DualCore Tiger