2007/3/16, marinette laurence <[EMAIL PROTECTED]>:

j'ai la version 1.1.4 et je voudrais télécharger la dernière version,
est-ce que cela changera quelque chose pour mes dossiers ouverts sous1.1.4.
? merci de me répondre

Bonsoir,

Cela peut dépendre de ton système (Windows, Linux, Mac), mais je dirais que
la dernière version de OpenOffice.org (2.1, la 2.2 sortira bientôt) se
mettra bien gentiment à côté de ta version 1.1.4. La nouvelle version peut
lire et modifier de la 1.1.4, mais normalement elle utilise un format plus
avancé (odt pour texte, ods pour spreadsheet etc.). Tu peux sauver les
fichiers sous le vieux ou sous le nouveau format.

Bonne chance,
--
Guy
using dutch OOo 2.2 RC 3 on a iMac Intel DualCore Tiger