Bonjour à tous,*
*
Bibliothécaire scientifique comptant rédiger mon mémoire du *MAS in
Archival, Library and Information Science *sur cette thématique (WiR,
ambassadeur WM, etc.), je me réjouis de cet intérêt de la part de la BNS.
J'espère qu'à côté du mandat aux AFS, il permettra de dynamiser des
collaboration du même type en Suisse et que des postes fixes seront créés
dans le futur comme c'est, par exemple, déjà le cas pour McDevitt-Parks à
la NARA. Dans tous les cas, cet engagement me donnera un cas local de plus
à problématiser. Bon travail et que les résultats soient bons et aient de
l'impact!

Salutations,
Guillaume