Hello,

J'aurais la même pensée que Laurent en disant qu'il m'est difficile de concevoir une classe telle que vous la proposer même si j'adore l'idée et que j'adhère mais c'est tellement loin de mes représentations du système scolaire qu'il faut que je me "déconstruise totalement" avant de concevoir approcher ce système.

Certaines choses sont naturelles pour certains mais difficiles pour d'autres...

C'est clair?

Nico.