Bonjour Jeannot

Merci pour ta réponse, mais malgré celle-ci je suis toujours au point
mort. Impossible de sortir une fiche dans ancestris. Si je vais dans
affichage / rapport / fiche de renseignement, je trouve bien les fiches.
Mais impossible de les lancer à partir de l'éditeur ou de l'arbre
dynamique. J'ai beaucoup lu les infos sur ce rapport, mais je trouve
qu'il y a beaucoup de contradiction sur son installation. J'avais réussi
à le mettre en place, il y a très longtemps sur les version antérieur à
la 0.7.

Merci pour ton aide.

Cordialement.

Dominique