Le 02/08/2013 22:05, Francois a écrit :
> On 27/05/2013 08:44, Durand Daniel wrote:
>
> Bonsoir,

> J'ai le même pb.
> Cette histoire de varialble n'existait pas avant, et je n'ai pas changé
> ma généalogie donc cela doit être du à une modification dans le code
> d'ancestris.
> Daniel (André) saurait peut être pourquoi ?
bonjour,
je ne suis pas certain que ce soit une modif du code mais plutôt une
propriété inexistente.
1. Essaie  avec un même gedcom de lancer 0.7 et 0.8 dans les même conditions
2. vérifie les données pour voir si elles existent vraiment

Daniel

--
Ancestris, logiciel de généalogie: http://www.ancestris.org
Développement: http://trac.ancestris.org/ancestris