Bonjour,

Concernant les tags FORM et PLAC dans la v 0.8

norme gedcom 5.5

norme gedcom 5.5.1

le fichier bourbon.ged est bien à la norme 5.5.1 mais l'éditeur gedcom crée une nouvelle structure à la norme 5.5 et indique une erreur si on déplace le tag FORM

le HEAD donne pour le fichier bourbon

et pour mon fichier test

le fichier créé est à la norme 5.5 et pas 5.5.1 comme celui des Bourbons
on voit aussi un problème avec le tag PLAC qui ne tient pas compte des préférences cochées
code postal n'est pas coché dans mon fichier test.ged, il apparaît pourtant dans le HEAD et pas dans celui des Bourbons

Désolé Daniel, je suis peut être trop pressé d'utiliser la v 0.8

Jeannot