On 27/05/2013 08:44, Durand Daniel wrote:

Bonsoir,

> Ils fonctionnent tous sauf la mention du lieu dans les événements :
> naissance, baptêmes, décès, mariage, qui n'apparait pas et est remplacé
> par Ex : Décès : 13 mai 1675 à {$v}
> (tout au moins sur mon Gedcom sur lequel le tag PLAC n'est pas configuré
> car je ne veux pas le faire).

J'ai le même pb.
Cette histoire de varialble n'existait pas avant, et je n'ai pas changé
ma généalogie donc cela doit être du à une modification dans le code
d'ancestris.
Daniel (André) saurait peut être pourquoi ?

> Je n'ai pas le temps actuellement de revoir ces modèles. SI il y a une
> demande, SI la refonte à venir du rapport ne me complique pas trop la
> réécriture de ces MODÈLES, SI j'ai le temps... (et l'envie), peut-être je
> m'y mettrai en juillet-août...
> Par contre, je serais heureux de recevoir toutes suggestions de
> modifications ou améliorations, de plus, il y a beaucoup de modèles dont
> certains sont redondants, je serais intéressé par un classement des
> modèles par intérêt réel pour n'en conserver que 5- 6 maxi. Si certains
> veulent s'y mettre...

Je regardais le modèle cridan indi tout. Et je voyais que je n'avais pas
le conjoint de la personne. C'est moi ou c'est le modèle??

Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html