michel.paillard, le Fri 22 Jun 2007 13:14:20 +0200, a écrit :
> J'aimerais savoir si si les processeurs double coeur sont pris en compte
> par linux ou s'il est mieux de choisir un amd64.

Heu, les amd64 sont souvent double coeur maintenant ;)

Et tout ça est très bien supporté par Linux. Pour ce qui est du 64 bits,
pour le particulier ça ne sert en général juste pas. Pour des besoins un
peu particuliers (montage vidéo ou autre activité très gourmande en
mémoire), 32 peuvent se révéler insuffisants (ça ne permet que 3Go de
mémoire de travail pour chaque application), et donc 64 peutvent être
utiles.

Samuel