On Fri, Jun 22, 2007 at 01:38:16PM +0200, Delaunay Christophe wrote:
> Bonjour Michel,

> Les deux sont possibles mais si j'avais à changer maintenant,
>j'envisagerais plutôt un Intel Core 2 Duo.

Ma copine en a un tout frais, Intel core2duo, et ce avec 2 giga de ram
ddr2, processeur e6600: inutile de préciser que ..... ça roule, ça vole
plutôt!

>E6600 mais pas encore les moyens de faire le pas.
Compte 300 Euro en plus sur ton prix total.

>Intel envisage une baisse significative des prix de ses procs dans le
>courant de septembre.
Et puis c toujours un peu plus silencieux qu'un AMD qui a besoi nd'un
ventilo plus imposant: t'achètes un pc, pas un ventilateur, je trouve!

Note que tu prends toujours une boîte dite "silent": Aopen en a de très
bonnes.